Le livre de L’aura humaine présente de nombreux exemples d’auras brouillées par la conscience humaine. Nous vous en présentons ici quelques exemples ainsi qu’une description.
Le disciple se tient debout dans l’ovoïde. Cette illustration montre l’action du feu sacré comme une réplique de l’œuf cosmique qui scelle les énergies pures qui circulent dans les chakras purifiés.
Une aura ayant atteint la perfection
Visualisez votre aura comme une forme ovoïde de lumière blanche qui s’étend en dessous de vos pieds, sous la spirale, au-dessus de votre tête et au-dessus de la spirale. Voyez l’aura qui grandit dans l’intensité de la lumière à mesure que cette énergie se déploie depuis le chakra du cœur puis à partir de tous les chakras sous la forme de la brume sacrée qu’on appelle le souffle igné de Dieu. Laissez sa pureté, son harmonie et son amour remplir la forme ovoïde de votre aura, et sentez votre esprit et votre cœur contenir cette énergie et la maintenir dans la tension créatrice de votre conscience cosmique.
Aura brouillée #4
L’aura est remplie de brun et de vert, comme de la vase que l’on voit au fond d’une rivière. Ils évoluent sur le plan astral et n’invoquent pas le tube de lumière ou la flamme violette, c’est pourquoi leur aura s’imprègne et se teinte de leur environnement.
Les lignes rouges et oranges verticales indiquent que ces gens sont comme un baril de poudre, prêts à s’emporter dès que leur ego est offensé. Le potentiel de colère est là. Qu’on les mette en contact avec quelqu’un qui s’est libéré de la conscience collective et il est probable qu’ils exploseront parce qu’ils ne peuvent supporter le contact de la lumière. Mais si on les met en contact avec des gens qui font partie de la foule fourmillante, du troupeau, ils se débrouilleront fort bien. Ils évoluent parmi les colères, les passions et l’orgueil des uns et des autres, et ils supportent bien les émanations humaines les uns des autres.
Ce sont des gens qui sont très influencés par ce qu’on appelle la conscience lunaire. La demi-lune qui revêt la forme d’une calotte orange sur le chakra de la couronne annihile toute possibilité de contact avec Dieu par ce chakra au sommet de la tête, tandis que la demi-lune en forme de croissant noir à la base de la colonne vertébrale coupe le contact avec la Mère Divine et la pureté de la lumière de la Mère. Ces gens sont régis par les cycles de la lune. À mesure que la lune traverse les douze signes du zodiaque, tous les vingt-huit jours environ, ils ont tendance à pervertir l’usage de l’énergie divine correspondant à la substance lunaire de chaque signe, c’est-à-dire à faire un mauvais usage émotionnel du feu sacré.
Cette aura est typique de l’homme de la rue.
Aura brouillée #5
Cet individu s’identifie toujours à la conscience humaine d’autrui. Au lieu d’exalter le Christ, elle sombre au niveau de la personne qui est avec elle, de celle qui a un problème. Au lieu d’employer la lumière du cœur pour élever, ennoblir, inculquer la perception christique chez autrui, elle a tendance à employer l’énergie du cœur pour être « d’accord avec », c’est ce que signifie la sympathie – c’est-à dire la conscience humaine de quelqu’un.
Voici comment une personne « ordinaire », ni particulièrement bonne, ni particulièrement mauvaise, commencerait à participer à une conférence des enseignements des maîtres ascensionnés. Et à la fin de la conférence, à la fin de deux jours, elle se retrouverait avec une aura ruisselante de flamme violette et toute cette substance transmuée.
Il y a dans l’humanité des gens très sincères, mais dont l’aura, parce qu’ils n’ont pas encore invoqué l’Esprit Saint et son action, n’a pas été purgée de cette substance qu’est la sympathie. Dès que la personne entrera en contact avec la flamme violette de l’Esprit Saint, ce feu vivifiant passant à travers son aura commencera à transmuer cette substance pour lui donner une conscience de Dieu entièrement nouvelle.
L’aura peut changer très rapidement. Il y a de nombreuses couches d’énergie perverties à consumer, et l’action purificatrice de la flamme violette s’exerce à la fois de la surface de l’aura vers les chakras et de la triple flamme dans la chambre secrète du cœur vers la surface. Dès que la flamme violette commencera à faire son œuvre, les chakras de la personne deviendront plus harmonieux et son aura rayonnera de façon plus intense, d’abord en un mince filet, qui s’intensifiera pour devenir un phare éclairant tous les chakras.
This figure shows the aura of the black magician misusing the energies of the third eye and the solar plexus. You can see the demon forms, the demons of the mind that this individual is projecting to carry out his will.
Aura brouillée #7
La personne chez qui j’ai observé cette aura était en fait une personnalité haut placée de notre gouvernement ; son aura montre une manipulation des forces, des nations et de la planète elle-même orchestrée par une intelligence supérieure. Lorsque nous nous trouvons en présence de cette énergie, comment celle-ci nous affecte-t-elle ? Nous pouvons avoir l’impression d’avoir été hypnotisés. En frissonnant presque, nous pouvons nous sentir totalement assujettis, comme si nous avions été victimes d’une forme d’intimidation.
Ce genre de personnes possèdent une volonté presque invincible. Elles avancent leurs idées, proposent leurs mesures, bref tout ce qu’elles veulent faire accepter, en faisant un usage intensif du chakra du troisième œil. L’utilisation perverse devient pour elles une seconde nature, si bien qu’il faut des gens qui possèdent une intensité équivalente de conscience christique dans le même chakra pour dévoiler leur jeu et avoir finalement raison d’elles.
Si la plupart des gens ne font pas un aussi mauvais usage du feu sacré, ils ne possèdent pas non plus un degré d’accomplissement équivalent de la conscience christique ; c’est pourquoi ils deviennent la proie de ceux qui pratiquent la magie noire. Jusqu’à ce qu’ils parviennent à atteindre ce degré équivalent de la conscience christique, ils demeurent sans défense, à moins d’invoquer la Présence JE SUIS et le Moi christique qui protègeront immédiatement l’âme qui se trouve en présence de l’« accusateur de nos frères ».
Vous pouvez trouver d’autres exemples illustrés de même nature dans le livre L’aura humaine: Apprendre à fortifier l’aura et les chakras publié par les éditions Lumière d’El Morya. Nous leur sommes reconnaissants pour la permission d’utiliser certaine partie du texte et des illustrations sur cette page. Vous pouvez vous procurer le livre à l’adresse indiquée.
© 2021 CUTAC